Crashtest Magic mani retouch de l'Oréal

Bonjour tout le monde ! Je vous retrouve un peu avec du retard après Pâques et un week-end chargé, mais je reviens pour vous parler d'un nouveau produit, plutôt innovant !


Ce vernis en forme de feutre promet une couvrance parfaite avec un séchage immédiat selon la marque et permet de retoucher son vernis écaillé peu importe où nous nous trouvons !


Le mode d'emploi est assez simple, il suffit de secouer le feutre puis d'appuyer pour activer la sortie du produit, bon par contre j'ai mis un peu de temps à le faire sortir, mais cela reste simple.

Je l'ai personnellement utilisé sur l'ensemble de mes ongles pour voir l'effet je vous laisse juger :


    

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir, vous verrez ainsi qu'utilisé sur tout l'ongle le résultat n'est pas beau du tout, le vernis fait un effet plâtre sans aucune brillance et l'application est totalement galère ! Cependant la promesse d'un séchage rapide est tenue...

Dans le principe pour une retouche cela peut être utile en soirée ou avant un rendez-vous, mais il faudrait encore que la couleur de votre vernis de base soit exactement la même et ce n'est pas gagné malheureusement. Je vous conseil donc ce produit si vous avez un vernis dans les mêmes teintes sinon passez votre chemin cela reste un produit assez gadget !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire